Reign Of Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers des COMICS !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spide-man Peter Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35

Pouvoirs et responsabilité
Pseudo: Spider-man
Super: Héros

Spide-man Peter Parker Empty
MessageSujet: Spide-man Peter Parker   Spide-man Peter Parker Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:45


 
Peter Parker/Spider-Man
"De grands pouvoirs implique de grandes responsabilités !"
 

 
Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Peter Parker ! Je vis dans la belle ville de New York. Je suis donc âgé(e) 30 ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des Super héros !


 
physique
Peter Parker au début n'avait pas un physique sportif et devait porter des lunettes, mais depuis qu'il à été mordu par une araignée, sa force et sa vue ont été amélioré, il est de couleur blanc, ses yeux ainsi que ses cheveux sont de couleur marron. Il n'a aucun tatouage ni piercing.
caractère
Peter Parker a un caractère plutôt calme mais a toujours eu une âme de justicier, même avant d’acquérir ses pouvoir. Quand il voyait une personne se faire maltraiter il prenait toujours sa défense tout en sachant qu'il s'en prendrait plein la face ensuite. Des qu'il eu des pouvoirs il fut bien plus confiant en sachant qu'il ne pouvait plus perdre, mais préféra tout de même faire attention a ne pas blesser les gens qui l'entoure.
Peter A un grand humour, qu'il utilise dans ses combat contre les vilains plusieurs personnes pense que c'est pour les destabiliser, mais c'est surtout pour se donner confiance.  

 
on ne change pas le passé
Peter Parker est le fils unique de Richard et Mary Parker. Ses parents sont tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement2. Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est alors confié à son oncle et à sa tante Ben et May. Ces derniers l'élèvent comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu. Il montre très tôt un penchant et un certain talent pour les sciences ; cependant socialement, c'est un enfant très introverti manquant de confiance en lui, ce qui fait de lui le souffre-douleur de certains de ses camarades de classe, dont Flash Thompson entre autres. Son oncle et sa tante compensent cela par un amour immuable, tout en s'inquiétant en secret de ce que Peter peut garder pour lui, étant donné sa fragilité émotionnelle et physique. C'est lorsqu'il assiste a une expérience avec sa classe qu'il se fait mordre par une araignée Radioactive il devient alors Spider-Man, un homme avec des pouvoirs d'araignée. Il e sert de ses pouvoirs pour gagner de l'argent mais après la mort de son oncle il comprend que de grand pouvoirs implique de grandes responsabilités.
Pour gagner de l'argent il décide de travailler alors pour le Daily bugle en prenant des photo de Spider-Man.
Le temps passe Peter rencontre Gwen qui devient sa copine mais elle meurt lors d'un combat contre son pire ennemis le bouffon vert qui n'est autre que le père de son nouvel meilleurs ami. Par la suite il sort avec Mary-Jane Watson qui deviens ensuite sa femme. Lors de Civil War il decida de dire son identité secrete mais cela il le regretta rapidement car une personne abattra sa Tante. Grâce à Mephisto fait un pacte et sa tante sortie de son coma et tout le monde l'oublia mais il ne fut plus marié a Mary-Jane.
Après plusieurs aventures son corps fut emprunté par Octopus qui devint un superior spider-man mais Peter retrouva son corps après plusieurs mois, et il découvrit qu'il était a la tête d'une entreprise scientifique.


 
derrière l'écran
e m'appelle Kevin, mais appelez moi Kevdes c'est plus simple vu le nombre de Kevin existant. j'ai 25 ans, pour le moment ou j'écris ses quelque lignes.
J'aime les comics en particulier les x-men et  Spider-man, pourquoi ne pas faire un x-men vu que je les préfere a Peter ? Et bien car jouer un x-man seul c'est moins simple que de jouer un super héros qui fait ses aventures solo et puis on s'identifie toujours plus facilement a l'homme arraignée qu'a un autre personnages Marvel


 
fiche by snow sparrow.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/index.php
 
Spide-man Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Terror :: GESTION DES PERSONNAGES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: